Le Royaume de Merenwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le gâteau aux carottes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merenwen
Admin
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 6924
Age : 42
Localisation : quelque part en Endorëas...
Humeur : in love....
Date d'inscription : 11/09/2006

Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:46

Le gâteau aux carottes
·Recette elfique du gâteau qui donne bonne vue !

Dessert
Difficultée : Facile
Préparation : 15 min - Cuisson : 20 min






N'aie pas peur et tente l'experience de ce succulent gâteau aux carottes !
N'aie crainte, la carotte est une racine très sucrée qui, préparée en gâteau, change de goût et n'a rien à voir avec celle que tu connais bouillie dans le pot-au-feu
Le gâteau aux carottes Barre





Le gâteau aux carottes Carotte
Liste des ingrédients :


  • 300 grammes de carottes rapées
  • 150 grammes de sucre
  • 100 grammes de poudre de noix de coco
  • 100 grammes de poudre d'amandes
  • 75 grammes de farine
  • un sachet de levure
  • 3 beaux oeufs de lézard (à défaut tu peux utiliser des oeufs de poule, certains trouvent même ça meilleur...)

Le gâteau aux carottes Barre







  1. Lave toi bien les mains avant de commencer et commence à faire chauffer ton four à Thermostat 7 (200°).
  2. Ensuite trouve un récipient assez grand pour préparer la délicieuse mixture, comme un saladier par exemple.
    Verse le sucre, la noix de coco et les amandes dans le saladier et mélange bien ces trois poudres afin d'obtenir un sucre parfumé.
  3. Ajoutes-y ensuite la farine et la levure. La poudre magique de métamorphose des carottes est prête.
  4. Tout en remuant, ajoute les carottes fraîchement rapées au mélange en récitant cette formule magique: "Tralalala, le bon gâteau que voilààAàAAààAà!"
  5. Saisis toi d'un bol et casses-y les oeufs; fais attention à ne pas laisser tomber de bouts de coquille dedans. A l'aide d'une fourchette, bats-les impitoyablement en omelette et incorpore les, tout en remuant, au reste de la préparation.
  6. Après avoir soigneusement beurré un moule à manqué, verses-y la pâte orangée et enfourne à mi-hauteur.
  7. Au bout de 20 minutes, tu peux commencer à surveiller la cuisson de ton gâteau en y plantant un couteau, s'il ressort trop humide, laisse le cuire encore un peu.

Le gâteau aux carottes Barre





Pour parfumer ton gateau, tu peux y ajouter de la vanille, de la cannelle ou de la muscade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Idril
Invité
Anonymous



Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:16

Merenwen, est ce que à tout hasard t'as fumé les carottes ??? Suis morte de rire. Je ne me moque point de la recette, beaucoup de clients m'ont dis que ce gateau est fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Admin
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 6924
Age : 42
Localisation : quelque part en Endorëas...
Humeur : in love....
Date d'inscription : 11/09/2006

Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:24

oui je crois même que j'ai sniffé la terre qui va avec!! Le gâteau aux carottes 51635
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Mamour
Grand Sénéchal des Post
Grand Sénéchal des Post
Mamour


Nombre de messages : 7988
Age : 82
Date d'inscription : 12/09/2006

Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:30

hum bon gateau moi vouloir manger lui ce soir .Je fonce chez le père magot pour avoir des carottes fraiches
Le gâteau aux carottes Alimen13
t'en veux combien? Le gâteau aux carottes 642ad313
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Invité
Anonymous



Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:32

Bouge pas Mamour, je viens d'en acheter. Combien que t'en veux ?? Juste que j'en garde un peu car lundi c'est début de régime. Croisons les doigts pour que celui là fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Admin
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 6924
Age : 42
Localisation : quelque part en Endorëas...
Humeur : in love....
Date d'inscription : 11/09/2006

Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:34

régime = caca beurk!! vive la rebélion!! :lol!:

<aie pas taper!! oui docteur, je continue le miens!! aie!>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Idril
Invité
Anonymous



Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:45

C'est clair, mais là je me sens trop mal, donc suis motivée. Je me goinffre ce week end et hop fromage blanc, matin midi et soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalff
Grand Sénéchal des Post
Grand Sénéchal des Post
Gandalff


Nombre de messages : 6780
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 23/11/2006

Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:03

Oais ben faudra pas compté sur moi pour suivre le régiem.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-merenwen.superforum.fr
Mamour
Grand Sénéchal des Post
Grand Sénéchal des Post
Mamour


Nombre de messages : 7988
Age : 82
Date d'inscription : 12/09/2006

Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:08

pas bon fromage blanc matin midi et soir .IL faut manger de tout en petite quantite ,plus tu mangera des aliments que ton corps n'à pas l'habitude d'avoir plus tu changera ton metabolisme et là tu maigris sans t'affamer ,sinon c'est le yoyo garanti bon courage .enfin si il y avait un remede miracle çà se saurai
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Invité
Anonymous



Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:57

C'est clair Mamou, mais j'ai tellement d soucis avec mon poids (trop trop long à espliquer) que j'attaque direct au fromage blanc + fruits + légumes. On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Mamour
Grand Sénéchal des Post
Grand Sénéchal des Post
Mamour


Nombre de messages : 7988
Age : 82
Date d'inscription : 12/09/2006

Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:43

courage j'ai connu ça toute ma vie . Régime regime De 91 à 93 j'ai perdu 60 kg .j'ai du arreter pour raison de sante ,je perdais 1 kg par jour .Des que j'ai du arreter j'ai tout repris et meme plus . mon regime c'etait fromage blanc salade le midi et rien d'autre dans la journee ,eau the .Surtout ne fais pas la meme betise que moi Le gâteau aux carottes Chat0510
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Invité
Anonymous



Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:24

Non je ne ferai pas "cette bétise", car j'ai un magicien blanc qui va surveiller tout ça. Lé pas très chaud déjà, mais bon, là faut vraiment je fasse quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalff
Grand Sénéchal des Post
Grand Sénéchal des Post
Gandalff


Nombre de messages : 6780
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 23/11/2006

Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:50

C'est clair que je surveille. Je veut bien que tu fasses régime, je veut bien me priver de certaie choses pour ne pas te tenter, mais si tu déc.....es, c'est deux baffes et sous le bus.

Et je plaisante je ne frapperai jamais ma femme (elle rends les coups
Le gâteau aux carottes 51635 ):bizou:
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-merenwen.superforum.fr
Merenwen
Admin
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 6924
Age : 42
Localisation : quelque part en Endorëas...
Humeur : in love....
Date d'inscription : 11/09/2006

Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:24

et nous on tricote??
nous aussi on te rend les coups et le bus même s'il faut!!
pauv puce!!

non, sérieux Gandalff, tu fais gaffe qu'elle fasse pas ça trop draconien, parce que si elle arrive à perdre, après elle risque de faire du yo-yo et de reprendre presque le double de ce qu'elle a perdu.
en plus, il faudrait pas qu'elle se déclenche des carences, c'est dangereux!
Alors tu surveilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Gandalff
Grand Sénéchal des Post
Grand Sénéchal des Post
Gandalff


Nombre de messages : 6780
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 23/11/2006

Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:13

Pas de soucis. Pour la surveillance, j'ai déja mis le mirador en place, elle est sur table d'écoute, et les espions on déja leur copie du dossier. Elle à tenter de me gruger une fois, mais une de ces copines ma fait passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-merenwen.superforum.fr
Merenwen
Admin
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 6924
Age : 42
Localisation : quelque part en Endorëas...
Humeur : in love....
Date d'inscription : 11/09/2006

Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:29

bon alors ça va!
je vois que tu es bien organisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Gandalff
Grand Sénéchal des Post
Grand Sénéchal des Post
Gandalff


Nombre de messages : 6780
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 23/11/2006

Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:09

Prêt à, en mesure de comme on dit à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-merenwen.superforum.fr
Merenwen
Admin
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 6924
Age : 42
Localisation : quelque part en Endorëas...
Humeur : in love....
Date d'inscription : 11/09/2006

Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:11

c'est bien général!
repos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Mamour
Grand Sénéchal des Post
Grand Sénéchal des Post
Mamour


Nombre de messages : 7988
Age : 82
Date d'inscription : 12/09/2006

Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:32

je te pretes un espion pour t'aider Le gâteau aux carottes Police10

pas de betises ma chéri tu est jeune ne fout pas ta vie en l'air pour quelques kilo . Si c'est une question de sante vas voir un bon toubib ,courage Aller maman on va faire un petit peu de sport

Le gâteau aux carottes Anim1811
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Invité
Anonymous



Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:04

Le problème c'est que je suis "malade" de la Thyroide depuis 12 ans, que j'ai pris plus de 40 kg en 1 an, que je n'arrive pas à perdre, vue que ma thyroide ne veut pas se régulariser même avec les médocs. J'ai déjà consulté des nutritionnistes et diététiciens, mais aucun ne peut m'aider car je ne mange que 900 calories par jour, bref on ne peut rien m'enlever à mon alimentation. En plus avec cette */*-*/ de thyroide, y'a pleins de choses qui vont pas. Saute d'humeur, pleurs, et le pire on n'arrive pas à faire un bébé. Donc là je me prends en main, mais promis je ne ferais pas de bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Admin
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 6924
Age : 42
Localisation : quelque part en Endorëas...
Humeur : in love....
Date d'inscription : 11/09/2006

Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:08

ma chérie tu parles de toi ou de moi là??

ça doit être toi, parce que moi c'est 50kg que j'ai pris!
c'est dingue ce que le monde peut être petit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Idril
Invité
Anonymous



Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:36

C'est clair. Au boulot, j'ai pleins de collègues malades aussi. Mais personne n'en parle de cette maladie.
Il y a quelques années, j'étais tellement mal, qu'avec Gandalff on a cherché s'il n'y avait pas d'association des "malades de la thyroide" parceque j'étais en totale déprime et crois le ou non, si tu n'as pas un cancer tu peux pas rentrer.
Cae fait pas longtemps que je m'accepte, et encore. Mais là encore Merci Gandalff d'avoir et d'être si patient. Je ne pense pas que je serai là si tu n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Admin
Admin
Merenwen


Nombre de messages : 6924
Age : 42
Localisation : quelque part en Endorëas...
Humeur : in love....
Date d'inscription : 11/09/2006

Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:49

Moi ça fait 5 ans qu'on m'a diagnostiquée mais que 4 ans que je suis sous traitement parce qu'on n'arrivait pas à chopper le bon moment pour le dosage, je faisais du chronique.
Là ça fait 2 ans que j'étais avec un médecin que je pensais qualifié et en fait pas du tout!!
alors mon traitement n'étais pas adapté et là j'ai des nodules qui reviennent!
d'où l'hospitalisation de la semaine dernière. J'ai changé de médecin et j'ai un endocrino.
Là il a monté mon traitement et on attend pour voir ce que ça donne.
par contre, depuis l'année dernière je recommence à pouvoir perdre du poids( 13kg en 1 an) c'est pas rapide mais au moins je ne les reprends pas!

Moi, toute cette saloperie de thyroïde, ça s'est déclenché à la suite d'un choc psychologique. Donc j'ai dû affornter en même temps le choc et ses conséquences, la maladie et mon changement physique.
De mon côté, heureusement que maman était là pour me servir de pilier!! après le sda a fait son apparition et m'a donné un but dans la vie!
Maintenant j'évolue dans un cercle où l'on me juge sur mon cerveau et pas sur mon tour de hanches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Idril
Invité
Anonymous



Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:15

Pour moi c'est du au fameux nuage de Tchernobill, qui n'a pas passé la frontière , tu sais celui qui n'avait pas ces papiers pour rentrer en France. En comme j'étais trop jeune pour que l'on me soigne (car à 16 ans les hormones travaillent beaucoup), il a passé 2 ans et puis un jour on m'a annoncé que j'étais belle et bien malade, mais qu'en plus on ne pourrai jamais me retirer cette Thyroide, car mon organisme a appris à vivre avec et que si on me l'enlève, je ne vivrai que max 3 mois. Donc je la garde. Mais elle ne se règle pas, je fais de l'hippo et de l'hyper.
J'ai égellement vue des endocrino, mais je n'en étais pas satisfaite du tout. Quand on te dit "vous êtes trop grosse, perdez du poids et revenez vous voir" ben je n'y suis jamais retourné.

Revenir en haut Aller en bas
Mamour
Grand Sénéchal des Post
Grand Sénéchal des Post
Mamour


Nombre de messages : 7988
Age : 82
Date d'inscription : 12/09/2006

Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:28

tu as bien raison il y à beaucoup beaucoup de c..s ,quant on est gros c'est parce qu'on mange trop connerie excuse moi mais quant on parle de ça je me fou en petard grave .les gents sont idiots ,gros ne veux pas dire grosse bouffe au contraire .C'est les plus maigres qui se goinfrent
nous on est sans arret à se priver RAS LE BOL quant vont ils comprendre et changer d'optique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gâteau aux carottes Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau aux carottes   Le gâteau aux carottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gâteau aux carottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GATEAU YAOURT
» gateau a l'orangina
» gateau de mabon
» gateau de paques
» le gateau des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Merenwen :: La Cité d'Endorëas :: DESSERTS-
Sauter vers: