Le Royaume de Merenwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Melon et pastèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Idril
Invité
Anonymous



Melon et pastèque Empty
MessageSujet: Melon et pastèque   Melon et pastèque Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:26

Melon et pastèque 114 Melon et pastèque 211 Melon et pastèque 311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melon et pastèque Empty
MessageSujet: Re: Melon et pastèque   Melon et pastèque Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:31

Mmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!

Celui que je préfère c'est le melon canari ........ je vais pique-niquer demain chez ma soeur et je lui en emporte un car elle n'a jamais goûté ......
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Invité
Anonymous



Melon et pastèque Empty
MessageSujet: Re: Melon et pastèque   Melon et pastèque Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:37

J'aime tous les melons. C'est super rafraichissant. Hummmmm. C'est décidé demain je n'en achète un bien gros rien que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melon et pastèque Empty
MessageSujet: Re: Melon et pastèque   Melon et pastèque Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:38

......... et moi le mien il faudra que je le partage ....... tant pis ....... j'en ai un autre pour vendredi ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestra
Grand Sénéchal des Post
Grand Sénéchal des Post
Sylvestra


Nombre de messages : 6029
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Melon et pastèque Empty
MessageSujet: Re: Melon et pastèque   Melon et pastèque Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:39

hummmmmmmmmmmmmmm tu m'en donnes l'eau à la bouche slurp
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Invité
Anonymous



Melon et pastèque Empty
MessageSujet: Re: Melon et pastèque   Melon et pastèque Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:49

Moi je ne partage pas. Gandalff n'est pas là alors tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestra
Grand Sénéchal des Post
Grand Sénéchal des Post
Sylvestra


Nombre de messages : 6029
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Melon et pastèque Empty
MessageSujet: Re: Melon et pastèque   Melon et pastèque Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:51

lol attend qu'il lise ça enrentrant tu vas te faire houspiller lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melon et pastèque Empty
MessageSujet: Re: Melon et pastèque   Melon et pastèque Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:52

Ben non !!! Elle aura eu le temps d'en acheter un autre "à partager" !!!!!! Melon et pastèque 51635 Melon et pastèque 51635 Melon et pastèque 51635
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Invité
Anonymous



Melon et pastèque Empty
MessageSujet: Re: Melon et pastèque   Melon et pastèque Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:57

Bien dit Val.
Non même pas. Gandalff préfère que je me fasse plaisir en achetant des trucs que j'aime plutôt que de ne pas manger. Pis ça ne fais pas longtemps que je re mange correctement. Avec ma dépression j'avais envie de rien. Même pas un repas correct par jour. Je sais ce n'est pas bien, mais mes pantalons sont ravis eux, du coup moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestra
Grand Sénéchal des Post
Grand Sénéchal des Post
Sylvestra


Nombre de messages : 6029
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Melon et pastèque Empty
MessageSujet: Re: Melon et pastèque   Melon et pastèque Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:04

bah le principal c'est que tu ailles mieux, meme si c'est pas la meilleur façon de se sentir bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melon et pastèque Empty
MessageSujet: Re: Melon et pastèque   Melon et pastèque Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:07

On m'a toujours dit de ne pas sauter de repas .... mais c'est vrai que quand la déprime est là c'est dur de se nourrir surtout si on est seul ........

J'espère que tu as franchi le cap .... même si tu te sens mieux dans tes pantalons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Invité
Anonymous



Melon et pastèque Empty
MessageSujet: Re: Melon et pastèque   Melon et pastèque Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:13

Oui ça va mieux, pis je ne vous l'avez pas encore dit, parceque quand je l'ai appris, ça m'a fait l'effet d'une grande claque et que j'avais l'impression d'être folle dingo mais je suis suivi par un psychiatre. Parceque j'ai trop emmagasinné de chose durant presque 30 ans et mes maux proviennent de très très loin. Le facteur déclanchant à ma dépression a été la maldie de ma soeur. J'ai compris tardivement qu'elle a faillit mourir et là tout s'est enchainé.
Mais là ça va mieux. J'ai des jours avec et des jours sans. Mais j'ai un mari formidable et de nouveaux amis qui ne me jugent pas.
Mes maux sortent par l'écriture, ça m'ai de également beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melon et pastèque Empty
MessageSujet: Re: Melon et pastèque   Melon et pastèque Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:15

Et en parlant de ta soeur, j'espère que tout va bien pour elle maintenant !!!! C'est vrai que tu étais très mal pendant ses problèmes .....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestra
Grand Sénéchal des Post
Grand Sénéchal des Post
Sylvestra


Nombre de messages : 6029
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Melon et pastèque Empty
MessageSujet: Re: Melon et pastèque   Melon et pastèque Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:20

ma pauvre idrill tu nous avais dit que ça allait pas fort... j'espere que tu vas t'en tirer assezfacilement. et si t'as besoin sache qu nous on est toujours là, même si c'est pour faire les cons desfois ça aide, et surtout n'estpas honte d'aller voir un ^sychanaliste, y a pas de mal à chercher à se soigner
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Invité
Anonymous



Melon et pastèque Empty
MessageSujet: Re: Melon et pastèque   Melon et pastèque Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:28

Oui elle va beaucoup mieux. Elle a perdue près de 35 kg depuis décembre. Et tout rentre das l'ordre. Et là, nous qui croyons qu'elle ne quitterait jamais papa et maman , ben elle se met en appart avec son chéri. Bref tout va bien. Du coup moi aussi ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melon et pastèque Empty
MessageSujet: Re: Melon et pastèque   Melon et pastèque Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:28

Ah !!! Tant mieux !!!!! Je suis contente pour vous deux !!!!!! :wéé:
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Invité
Anonymous



Melon et pastèque Empty
MessageSujet: Re: Melon et pastèque   Melon et pastèque Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:31

Merci Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melon et pastèque Empty
MessageSujet: Re: Melon et pastèque   Melon et pastèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melon et pastèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bille de melon
» melon apéritif pas cher
» tartine chèvre et melon
» Coupe antillaise de melon Philibon
» Melon aux fruits (recette light)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Merenwen :: La Cité d'Endorëas :: AU CAFE SYLVOË-
Sauter vers: